12 réflexions au sujet de “Thoth”

  1. Étonnant, en effet. Et invisible sur le net… Une nouvelle fois, ma recherche m’amène sur le blogadupdup!
    Ceci dit, j’aime beaucoup mais je préfère l’écouter sans le voir. Les artifices visuels m’emmerde. Sur la première vidéo, le public est manifestement subjugué, y compris les enfants. Jolie trouvaille!

  2. Je ne comprends rien à la dernière vidéo, mais on nage à nouveau en pleine méchanceté, et dans l’irrespect total non?

  3. Je l’ai découvert cet artiste il y a quelques temps … Ce que j’aime c’est qu’il a su créer son univers et un timbre de voix étonnant … Maintenant , je n’écouterai pas ce style tous les jours non plus .
    David Hasselhoff qui se moque et ne supporte pas cet artiste …. Quel monde !!!! il n’a honte de rien celui-là !!!!
    :getlost:

  4. Je pense que les moqueries du présentateur de télé ricain s’explique par le fait que apprécier un tel artiste qui joue une musique tribale renvoie les Américains à l’extermination du peuple indien d’Amérique du Nord. Ils ne vont quand même pas aimer une musique de sauvage, non ? Le geste imitant le tir à l’arc que fait ce présentateur est très éloquent.

  5. Ce mépris m’a aussi profondément énervé, il est toujours inutile. Je n’avais pas reconnu l’acteur qui se lève et fait mine de partir quand après avoir demandé en quelle langue chante Toth celui-ci répond qu’il a inventé son langage…
    Ce qui n’est pas étonnant ! L’univers de Toth est visiblement très personnel, et je le trouve un poil (à poil ?) exhibitionniste. Bref, j’aime bien que les gens explorent leur originalité et leur talent, mais ce que montre Toth ne me convainc pas. Je me rangerais donc à l’avis de la personne la plus charitable du jury qui l’a si bien descendu : yes ! Continue comme ça, tu ne feras de mal à personne, et sûrement moins que ceux qui se complaisent dans la même soupe ; et puis on peut toujours « zapper » si on aime pas.

  6. Mon dieu ! C’est Thoth et non Toth, j’espère que mon blasphème ne sera pas interprété comme du mépris, et lycée de Versailles…

  7. Bernard, dans ton premier commentaire, tu me taquines sur ma candeur?
    Tu sais, je ne connais absolument pas ce genre d’émission télé, si bien que j’espérais que certains codes m’échappent et que nous étions dans une sorte d’humour complice ou quelque chose comme ça… :sad:

  8. Je me rends compte que mon commentaire a été mal rédigé (je vais tout de suite licencier mon avatar !).
    Quand je disais « ceux qui se complaisent dans la même soupe », je ne souhaitais pas faire un lien avec Toth. Ce qu’il créé est original.
    Je voulais faire allusions par exemple à la variété où toute créativité est bannie au profit d’un format supposé plaire à un large public.
    Désolé Toth !
    (Ouah ben là c’est l’excommunication après incommunicabilité, grave quoi…)
    :dizzy:

  9. Non, non, Luc, ce n’était pas le sens de mon intervention.

    Christophe, encore huit commentaires et tu finiras peut-être par bien orthographier « Thoth » :w00t:

  10. Thoth, , Thoth, Thoth, Thoth, Thoth, Thoth, Thoth, Thoth…
    Fastoche pourtant !
    Bonne nuit, demain je me lève tôh.
    :whistle:

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: