Un fabricant de chocolat anglais a fait une étude auprès de 1500 femmes britanniques. Il ressort de cette étude que « 52% des femmes considèrent que manger du chocolat est meilleur que faire l’amour ». La raison essentielle de cette préférence tient en quelques mots : « le chocolat ne déçoit jamais » paraît-il.
Ce n’est pas très reluisant pour l’image du sexe mâle. A priori seulement. Car si l’on compare à 1971, date à laquelle Brassens affirmait « 95 fois sur cent la femme s’emmerde en baisant », force est d’admettre, n’est-ce pas mesdames, qu’en trente six ans les performances du sexe masculin se sont bien améliorées : s’il n’y avait que 5% de bons à l’époque, 48% d’entre eux sont maintenant mieux appréciés que le chocolat. De quoi être très fiers finalement !
A ce rythme, la barre des 50% sera bientôt atteinte. Si j’étais le fabricant de chocolat sus-dit, je commencerais à me faire du souci !
Si on pouvais me prévenir à 49 %, ce serait sympa : je pourrais me préparer pour l’apothéose !
Mesdames, venez donc nous rejoindre avec vos chers pots de Nutella ! Si vous y tenez, vous savez, nous on a rien contre… les pipes au chocolat !!!
(Ben quoi ? Il n’avait qu’à pas conclure avec « chocolat sus-dit » !!!)
« Si je fais si bien l’amour, c’est que je me suis longtemps entraîné tout seul. »
« Les femmes disent que je suis un mauvais coup. Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes? »
« Est-ce que le sexe est sale? Seulement quand il est bien fait. »
« Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. »
« Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. »
(Woody Allen, Pensées choisies)
« L’amour, c’était agréable pour l’homme tant que les femmes ne savaient pas que c’était agréable. »
ou
« Depuis que les femmes sont féministes, elles exigent un orgasme à chaque fois. »
J’avais déjà entendu une fois que faire fondre un morceau de chocolat dans sa bouche stimulait plus l’activité cérébrale qu’un baisé. (Je ne sais plus quelle imagerie était utilisée pour voir cela.)
Mais pour l’évolution du taux, rien ne dit que ce n’est pas simplement la qualité du chocolat qui se dégrade … restons prudent.
Sinon Bernard, as tu les résultats en remplaçant le chocolat par de la cancoillotte ?
http://chocolatefantasies.com/eroticmen.htm
Effectivement, je n’avais pas pensé à la dégradation de la qualité du chocolat. Moi qui croyais qu’on était juste devenu meilleurs !
Bravo à Humeur badine pour avoir relevé l’expression triviale « sus-dit » que je n’avais même pas remarquée !
Pour ne plus être déçues, je ne vois pas trente-six possibilités : arrêter d’attendre, d’espérer… ou de pratiquer !
Je vois que tu as donc osé posté ce lien du meilleur goût (au chocolat bien sur) que je t’ai envoyé. Je disais donc que j’y voyais une tentative des chocolatiers de rattraper quelques parts de marché. Et quand je vois le Rocket Man, je me demande même s’il est destiné à être mangé
Il y a un chocolatier assez connu qui fait ce genre de chocolats à Rethel depuis très longtemps, enfin, ceux là sont clairement destinés à être mangés.
L’étude évoquée par Bernard est aussi effectuée auprès des femmes… « britanniques » !!! (Ceci explique aussi peut-être cela.)
Je ne sais pas vous, mais moi, toutes les femmes que j’ai eu le bonheur de connaître, elles ont toutes – au contraire – arrêté de manger du chocolat !
Heu… Moi c’est l’inverse : elles sont toutes retournées au chocolat… mais c’est un simple hasard, j’vous assure !!!!
Avec un sondage qui s’adresse à 1500 « bites à niques », c’est forcément orienté, non ?
Puisque tu me tends la perche, avec tes calembours : avec ton « bites à niques » je trouve que tu mets vraiment la barre haute !!!
Bernard, il paraît que Joëlle est inquiète : elle se demande si Satan t’habite ?
Pas un seul commentaire du sexe féminin. Elles sont toutes parties en Suisse ou en Belgique, là où y’a du bon chocolat ?
Alors Bernard tu as trouvé des études avec la cancoillotte ?
Ecolo, moi je préfère consommer LOCAL !
Et pour la cancoillotte, ce sera au beurre, évidemment, pas à l’ail j’espère…à la rigueur au Savagnin …
PS : à propos de colle, j’ai bien du mal avec le code de sécurité, je perds régulièrement mes messages lorsque j’oublie de faire un copié-collé…et je n’ai pas toujours le temps de recommencer !
Je ne suis pas certaine de bien comprendre : Il faudrait choisir entre sexe ou chocolat ???
C’est curieux comme les questions des sondages orientent toujours les réponses…
Michèle, quand je me goure dans le code, je clique juste sur la flèche « Précédente » en haut à gauche de mon écran… et généralement je retrouve mon texte intact (sans avoir besoin de faire un copier-coller). Pas toi ?
A propos de manip : tu peux nous rappeler, Anne, comment on met en gras, steuplé ?
Comme pour les italiques : on met avant et aprèsn mais sur lpoint, au lieu du « i », on met quoi ? « g » ?
…et pour mettre le texte en chocolat (pour qu’il plaise aux filles), on fait quelle manip ?
Un fabricant de bière belge a fait une étude auprès de 1500 lecteurs masculins du blogadupdup. Il ressort de cette étude que “52% des poivrots du blogadupdup considèrent que boire de la bière belge est meilleur que faire l’amour”. La raison essentielle de cette préférence tient en quelques mots : “la bière belge ne déçoit jamais” paraît-il.
Lu dans le dernier numéro de Marianne :
« Joanne Drysdale, une américaine de 49 ans, passait l’aspirateur chez elle quand un morceau de caoutchouc s’est coincé dans l’embout de l’appareil. « En essayant de l’enlever, j’ai senti une stimulation au bout des doigts, ça m’a donné une idée ». Il faut dire que la pauvre Joanne n’avait pas eu de rapports sexuels depuis son divorce, il y a quinze ans… « J’ai fabriqué un prototype en quelques heures et l’ai testé : j’ai eu un orgasme en même pas dix secondes. ». Son invention est maintenant désormais en vente sur internet pour 70 dollars. L’essayer, c’est l’adopter… »
Le chocolat comme concurrent, ça ne suffit pas ! Si même les aspirateurs s’y mettent !
Si l’on avait la bonne idée de se mettre du chocolat sur le sexe, ne verrait-on pas alors naître une nouvelle association féminine : la SUCEUSE (Syndicat des Utilisatrices de Chocolat Etalé Utilement sur Sexe Erectile) ?
Petites explications techniques…
Pour la ressaisie du code de sécurité : soit on fait comme Vincent le dit, et là, le texte frappé revient et c’est le même code de sécurité qui apparaît, on peut tenter à nouveau sa chance. Soit on fait rafraîchir (ou actualiser) la page (bouton, celui qui représente deux flèches), et là, on perd son texte mais c’est un nouveau code qui apparaît, peut-être plus lisible.
Pour mettre du texte en gras dans les commentaires :
Le principe est effectivement le même que pour l’italique, il faut encadrer le texte en question de « balises ». C’est du langage HTML, interprétable par tous les navigateurs (les logiciels qui permettent de surfer).
Avant le texte, on met une balise ouvrante, composée du signe inférieur à, suivi de la lettre i pour italique ou b pour gras (bold), suivie du signe supérieur à. (Je ne peux pas écrire une balise telle quelle, car elle serait interprétée).
Puis on écrit le texte qu’on veut voir apparaître en italique ou en gras, puis on met une balise fermante composée du signe inférieur à, suivi d’un slash/, suivi de la lettre i ou b, suivie du signe supérieur à.
Pour le chocolat, je vous laisse vous débrouiller.
Concernant l’américaine et sa fabuleuse invention, quelque chose m’échappe : que des femmes soient capables de payer 70 dollars pour avoir un orgasme en moins de 10 secondes ?!? Je n’imaginais pas que la rapidité était, dans ce cas, un critère positif…
A propos de chocolat, voici un article qui montre à quoi jouent nos spéculateurs :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/07/21/le-financier-chocolate-finger-tente-d-assecher-le-marche-mondial-du-cacao_1390560_3234.html
La sexualité des super-héros vue par Zep dans leMonde :
http://zepworld.blog.lemonde.fr/files/2014/11/www33.jpg
:tongue: