Juste envie de vous parler aujourd’hui d’une petite histoire vraie qui m’est arrivée le 9 juillet dernier. La voici, telle que je l’ai déjà racontée à quelques amis par mail.
Il était 12H15 exactement ce jour-là. J’allais à la boulangerie de Marnay. Je me suis garé sur la place du village. J’ai coupé le contact. J’allais descendre quand la portière à ma droite s’est ouverte. Une charmante jeune fille s’est assise à côté de moi. Je l’ai regardée quelques secondes mais elle avait le regard impassible dirigé droit devant elle au travers du pare-brise. Alors j’ai dit « Bonjour, vous ne vous seriez pas trompé de voiture par hasard ? ». Elle m’a aussitôt regardé et a bredouillé quelques mots d’excuses avant de sortir. Je rigolais intérieurement de cette situation cocasse. Elle est sortie précipitamment d’un air embêté. Mais son visage était rigolard quand elle a ouvert la portière de la voiture qui était devant moi. Elle devait se dire « quand je vais raconter ça … ». Au même moment, j’ai surpris dans le rétroviseur de ladite voiture un visage hilare. Il s’agissait probablement du père de la jeune fille (il avait une cinquantaine d’années), il avait observé toute la scène et il était plié de rire.
La fille était jeune, 16 à 18 ans probablement. Mais si la prochaine fois c’est sa maman qui atterrit par mégarde dans la voiture, pas sûr qu’elle en ressorte au bout de quelques secondes … ! Cela dit, dans cette voiture de devant, le mari de l’hypothétique maman en question, bien que jovial, avait l’air infiniment plus baraqué que moi … ! Alors restons-en au niveau du fantasme !
Ouais ouais… c’est bien l’histoire que tu a racontée cet été… :whistle:
Pourquoi est-ce que de telles aventures n’arrivent qu’à toi ?
J’aimerais bien qu’un beau jeune homme viennent s’asseoir dans ma voiture :whistle:
Tu as mis « viennent » au lieu de « vienne ».
Tu rêves donc de plusieurs jeunes hommes et non d’un seul ?
Elle a de l’appétit, Francisca, en se réveillant le matin !!!!!!!!!! :w00t:
Lapsus révélateur ? Que veux-tu, Bernard, c’est l’automne !
J’avais effectivement mis en première intention « que de beaux jeunes hommes », et je me suis dit que cela faisait trop « Cougar », alors j’ai rectifié, mais pas jusqu’au bout…. :wub:
Tiens, en parlant de « cougar », j’ai lu il y a quelques temps, qu’un tiers des femmes quadragénaires seraient des « cougars » d’après une étude menée par un site de rencontres !
Une « cougar », pour ceux qui l’ignorerait encore, désigne une femme généralement de plus de 40 ans qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes ayant au moins huit ans de moins (Wikipedia)
Heureusement que tu habites loin Bernard, on a huit ans de différence…. :w00t: :silly: :whistle: :wub:
Moins 21 jours ! Ouf, pas d’inquiètude Bernard, t’es sauvé, tu ne peux donc pas faire l' »affaire » ! :w00t:
Ouf !!!!!!!!!!!!!! Joëlle est rassurée ………….
Ah bon, et moi, alors?
J’ai tout d’une cougar, non??? :angel:
Et moi qui pensait bêtement qu’un cougar était un puma …
On en apprend des choses ici !
» Et moi qui pensait bêtement qu’un cougar était un puma …
On en apprend des choses ici ! »
On est deux dans le même cas…