Dom, qui a fait partie de notre petite expédition jurassienne, me disait qu’à la lecture des mes articles, je donnais l’impression que ça baisait partout sur les hauteurs jurassiennes, que ce n’était peut-être pas tout à fait la réalité et qu’il y avait peut-être autre chose … ! Peut-être. Sauf que mon oeil n’a vu que ce qu’il a voulu voir et que mon cerveau, déformé comme l’est je dois dire une bonne partie des cerveaux masculins, n’a guère retenu que les scènes d’accouplement des petites bêtes… Allez Dom, encore une petite photo d’accouplement de demoiselles (agrion jouvencelle coenagrion puella) et après j’arrête la série. Promis … Après, je passe à la surchauffe dans le Haut-Doubs … Ou dans la Haute-Saône. Hé hé, il s’en passe aussi des choses en Haute-Saône …
J’ai mis la même photo d’accouplement sur mon blog et les amis disaient , comme c’est beau , merveilleuse photo , romantique :wub: …. Je vais remplacer les Agrions par des humains !!! J’aurais certainement les mêmes sympathiques commentaires !!! :biggrin:
:blink:
En Haute-Saône, ça baise aussi :w00t:
:sleeping:
Si la Chine a Lao-Tseu, la France a la Haute-Saône.
Je ne me souviens jamais :
Le mâle est bien celui qui est habillé en bleu ?
Quelqu’un peut-il me dire si je me trompe, SVP.
Oui, le mâle, c’est bien celui qui, pendant l’accouplement, a oublié d’enlever son pyjama bleu … ! Pas eu le temps ? Trop pressé ? Distrait ?