Tout est allé très vite depuis la reprise de ce blog, les articles ont fusé, les dialogues aussi, et je ressens le besoin de faire une petite pause. Le prochain article consacré à un petit dimanche musical paraîtra le dimanche 22 mars.
Je vous rappelle par ailleurs notre rendez-vous littéraire le mardi 7 avril avec « Qui se souvient des Hommes … » de Jean Raspail. Il vous reste un peu de temps pour lire ce livre d’ici là.
Pour moi un blog est lié à la notion de plaisir. Plaisir de discuter, plaisir d’écouter ce que chacun a à dire. J’espère continuer à y trouver du plaisir dans les temps qui viennent.
J’ai découvert le blog à Dupdup grâce à Nico de nature-ailes25 et derrière ce blog j’ai découvert un homme bourré d’une envie de partager son expérience et ses coups de coeur , sans être et ce qui est rare de nos jours sur les blogs , un donneur de leçons .
Quoi qu’il arrive dans le temps , moi j’aurai pris un plaisir énorme chaque jour sur ce blog .
Pour les visiteurs du blog qui habitent près de ou en Bretagne une petite visite ce week-end à la foire Bio de Landerneau dont le thème cette année est «Demain, faudra-t-il changer notre train de vie?». Une question très souvent abordée sur le Blog à Dupdup .
http://www.foirebio-landerneau.fr/
Tiens moi aussi j’ai découvert le blogadupdup en allant sur le blog de Nico !
Les commentaires à la fois rigolo et toujours pertinents de Bernard m’avaient donnés l’envie de le connaître ce fameux Dupdup.
D’accord, le blogadupdup est un peu devenu notre petite drogue mais bon, cette drogue là ne peut faire que du bien.
C’est comme le chocolat, c’est bon et ça empêche de dormir ! Hihihi !
Finalement, je ne suis pas certain d’être suffisamment fort, psychologiquement parlant, pour tenir un blog. Toute la semaine dernière, j’ai eu l’estomac noué, me demandant chaque fois quelle phrase agressive j’allais encore y trouver. Un clash, ça a quelque chose de bon, ça évite le pourrissement de situation et les estomacs noués. Depuis ce matin, j’ai un poids de moins au ventre, le plaisir va revenir petit à petit …
Quand la tension devient trop importante, il faut que ça explose sinon cela devient malsain.
C’est vrai en physique, en économie, en cuisine, …
Et même sur les blog !
Et alors, pffff, plus de tension, comme par miracle …
Jusqu’à la prochaine fois.
… et même « en cuisine » dis-tu ! Et comment ça se traduit chez toi ? les pâtisseries volent à travers la pièce ?
En physique il faut que ça explose , c’était souvent le cas lorsque j’étais étudiant …. :dizzy:
Et c’est là que ça devenait malsain !!! Qui a fait ça beuglait le monsieur en blouse blanche ??? :blush:
Pour l’estomac , L’acore (Acorus calamus) une plante qui soulage bien et ça te redonne de la pêche pour bien repartir sur ton blog et y retrouver du plaisir !!!
Dupdup, essaye donc une cocotte minute qui a la soupape bouchée …
Comme bombe, c’est pas mal.
Cela est arrivé à ma mère et heureusement qu’elle n’était pas la cuisine à ce moment là.
Ah, je comprends, tu parlais des engueulades dans la cuisine.
J’avais pas tilté tout de suite !
Non, non, nous ne sommes pas des sauvages au point de gâcher les pâtisseries.
Avec une cocotte qui a la soupape bouchée, ça me semble tellement plus simple qu’avec les gens qui ont les oreilles bouchées … Enfin, c’est pareil, ça finit toujours par exploser.