Continuons donc ce petit dimanche musical qui devrait se prolonger encore quelques semaines (quelques mois ?) car vous avez toujours de bien belles choses à nous faire découvrir. La première vidéo nous est proposée par Christophe, il s’agit de Guaranteed de Eddie Vedder :
Et la musique continue avec la fanfare Ciocarlia (Sylvain), Bonnie & Clyde de Serge Gainsbourg (Oetincelleo), Cordoba de Isaac Albeniz (Steph), Music for a while de Purcell (Joëlle), The turn of the century de Yes (BF15), Lift me up de Moby (Fred D), Sunny afternoon des Kinks (Anne) et Desolation Row de Bob Dylan (moi-même). Bon dimanche en musique.
D’après Sylvain, le concert de la fanfare Ciocarlia hier soir au théâtre de Besançon était un grand concert.
Tiens, voilà une bonne idée de musique, (celle proposée par Christophe), pour un de mes futurs montages vidéos.
Même si j’en reprends la musique, je n’aurai pas la prétention de vouloir rivaliser avec les images de Into the Wild.
Dis-donc Sylvain, tu ne trépignais pas trop sur ton siège de l’Opéra théâtre pendant le concert de la fanfare Ciocarlia ? Ça n’a pas dû être facile de ne pas pouvoir danser sur une musique pareille.
Effectivement Anne comme tu l’as justement fait remarquer c’était pas facile de rester en place sur un siège confortable pour un concert de ce type mais ça ne m’a pas empêché de taper des mains pendant une heure et demi et de danser sur mon siège, assis… Pour ceux qui le désirent ils repassent du côté de Nancy le 29 mars. Avis aux amateurs !